Tulipes rococo

Tulipes rococo

dimanche 19 juin 2011

La série des tableaux intitulés "coque de bateau" sera représentée à la Galerie Le Vaisseau d'Arts de Gaspé en juillet 2011. Seront aussi présentées une sélection de toiles récentes dont "Courtepointe" et autres tableaux fleuris.




Galerie Le Vaisseau d'Arts, 43 Boulevard York est, Gaspé, Québec. Vernissage 9 juillet 2011 de 10h à 20h. Exposition du 8 Juillet au 1er Août.

2 commentaires:

  1. Merci de m'avoir fait visiter votre jardin samedi. J'ai beaucoup d'admiration pour vos œuvres. Aujourd'hui je me sentais encore toute imprégnée de vos fleurs aux couleurs vives. J'ai écrit un courriel à mon amie Christilla dont je vous ai parlé. Si vous êtes intéressée par la démarche des artistes de coeur vous pouvez communiquer à l'adresse courriel suivante : gaetane.dion@videotron.ca C'est elle qui a pris la relève en l'absence de Christilla. Merci aussi pour vos délicieux biscuits à la lavande. J'ai planté la racine de papyrus, on verra la force de la nature.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour votre visite et ce gentil message. Je vais donner suite à cette invitation.C'est agréable de créer et de savoir que notre travail peut apporter du bonheur et aider les autres d'une façon ou l'autre. Bonne chance pour le papyrus, j'ai bon espoir!
    Marielle

    RépondreSupprimer